Principes d'une bonne isolation
 - Des produits performants insérés dans un système d’isolation en respectant les préconisations et conseils du fabricant ainsi que les conditions de mise en œuvre prescrites dans les avis techniques, en traitant toutes les jonctions. 
 
L’obtention d’un bon confort thermique pour réussir votre projet d’isolation, commencez par perdre certaines idées reçues sur le carton qui est un produit des plus écologique en matière de recyclage. 
 
Rarement pris en compte par les futurs propriétaires lors d'un projet de construction ou d'une rénovation, la performance acoustique de l’isolation est pourtant une forme de confort indispensable.Il faut d’abord bien diagnostiquer de quel bruit l’on veut se protéger. 

- C'est pourquoi je vous invite à découvrir notre nouveau produit qui est le RECYcart-on
.

Confort thermique du RECYCART-on 
 
 
- pour une isolation de 9 cm d’épaisseur de cartons correspondrait à 30 cm de laine de verre.La    technique ne diffère pas par rapport aux autres systèmes de pose de la plaque de plâtre,les fourrures sont à disposer tous les 60 cm.  
 

- Avec moins d’épaisseur l’isolant RECYCART-on M & N donne un résultat d’isolation très prometteur avec un gain important de surface habitable.